Belle réussite pour la 1ere Edition du Trail du Grandvaux !

https://trail-grandvaux.fr/


Sonorisation et Animation Micro au top !!!


103. C’est le nombre de coureurs qui ont répondu au rendez-vous de la première édition du trail du Grandvaux, organisé conjointement par le SC Grandvaux et l’enseigne Super U (99 classés). Le commerce local a servi de décor pour l’arrivée du tout premier vainqueur du 25 km : Antoine Sy, d’Arinthod.


Le biathlète Fillon-Maillet était présent

Le grand gagnant a bouclé les 25 km autour de Saint-Laurent-en-Grandvaux en 1h41’51’’ (moy. de 14,73 km/h). Comme les 99 autres coureurs, il a sans doute profité du splendide panorama sur le lac de l’Abbaye autour du 5e  kilomètre.


C’est que le trail proposait une jolie sortie dans ce coin que connaît par cœur un certain Quentin Fillon-Maillet. Le biathlète international était d’ailleurs présent.


Annoncé au départ du 15 km, il ne s’est pas débiné et a couru la distance en environ 1h12’17’’, le même temps que Léna Arnaud (ancienne grande espoir du biathlon féminin), deuxième féminine, avec qui il a coupé la ligne. Le nom du biathlète n’apparaît pas sur le classement officiel puisqu’il a couru sans puce et sans dossard.


Juste pour le plaisir.

15 km : Bouillet règle la concurrence

Pour le reste ? Il faut noter que le vingt-cinq kilomètres a été plébiscité par les Jurassiens. On retrouve ainsi des noms bien connus dans les hauteurs comme Ivan Bourgeois (2e, Team Trail Jura), Valentin Vandelle (4e, Running Conseil 39) ou Lucas Julien (6e, Team Trail Jura).


Mickaël Bouillet est de son côté le grand gagnant du 15 km (57’53’’). La course a bien plu avec 177 engagés au départ (168 classés).


Les principaux résultats 25 km : 1. Antoine Sy en 1h41’51’’ ; 2. Ivan Bourgeois en 1h43’15’’ ; 3. William Chauvin en 1h45’41’’. 1re  féminine : Mathilde Grenard en 2h08’51’’ 15 km : 1. Mickaël Bouillet en 57’53’’ ; 2. Emerick Rostrenne en 1h02’04’’ ; 3. Matthias Grappe en 1h02’09’’ 1re  féminine : Caroline Tache en 1h08’24'’


Animation Micro et sonorisation !

Retrait des dossards

Le dimanche 08 septembre 2019 de 7h30 à 09h30 sur l’aire de départ et arrivée.



Nos références depuis plusieurs années : API-RACE, Aquathlon du nord Isere, Trails Serre Chevalier, UTMB, UT4M, RAID CAPI, MUDDAY, Trail du Haut Pila, Trail de vallée de la haute Seille, Taktik Sport, Guadarun, ville d'Annemasse, ville de Beynost, ville de Saint Egréve, Ville de Grenoble, Ville de Bourgoin-Jallieu, ville de Pont Évêque, ville de Villefontain, Association des commerçants du Dauphiné, Centre commercial CARREFOUR, Castorama, Intermarché, PGHM de Briançon, Gendarmerie Nationale, Ekiden St Etienne, Trail Urbain de St Etienne, Swim Run de la Loire, Lyon Hockey Club, CORPORACE, commune de Lhuis, commune de Groslée, troupe cabaret Patsy Girls, marché de Noel de Bourgoin-Jallieu, Fête des lumières Ville de la Tour du Pin, The Village Outlet, SDIS 38, SDIS 01, Warriors Kids, Via Alpina 2018, Virades de l’espoir, Festival Jazz à Montreux, Foire internationale de PARIS – LYON – NANCY – BORDEAUX, Trophée Andros, Course Rallye des Barjus 01, ASO, GL EVENT, Salon passion beauté, Les mains de l'espoir, Trail SOBUGEY, CSBJ Rugby, Vente Privée, Fête du Miron, Run-Athlon ANNECY... 

Animation - Sonorisation - Eclairage - Structure scénique - Événementiel - Location

L'isle D'Abeau

07 82 46 15 66